En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus

J'accepte

location ampli guitare VT100X

Références: VT100

49,00 € TTC unitaire / jour

location ampli guitare VOX VT100 à modélisation pour concert semi pro 

Quantité

1 Article
  • Conditions d'annulation Conditions d'annulation

DESCRIPTION

Technologie hybride au son bluffant !
Le VT100X, modélise le son d’amplificateurs de légende. La technologie VET (Virtual Elements Technology) a permis d’analyser chaque ampli jusqu’au niveau de ses composants. Le résultat est une reproduction fidèle des caractéristiques de chaque appareil. Par ailleurs, son préampli Valvetronix incorpore un circuit à tube qui procure la distorsion, la réponse et le grain d’un amplificateur à tubes classique. L’étage de puissance du VT100X combine un circuit analogique avec un ampli de puissance numérique de haute performance pour obtenir une dynamique à couper le souffle. 


Un DSP vraiment efficace pour une vitalité sonore accrue.
Un DSP hautement sophistiqué, avec une énorme puissance de traitement, permet au Vox VT100X de générer une vaste palette sonore. Son champ d’action gargantuesque offre la possibilité d’obtenir des modélisations d’ampli allant du son clair vintage aux plus bouillonnantes des distorsions typées métal. Ces 11 modèles d’amplis réalistes et 13 effets singulièrement soignés procurent des possibilités quasi infinies. 


Tone Room : personnaliser ses sons ad lib.
L’éditeur logiciel Tone Room de Vox se révèle être extrêmement puissant et convivial pour personnaliser les réglages du VT100X. La modification des paramètres est telle qu’elle s’apparente quasiment à la conception de son propre ampli. Avec le VT100X, le Tone Room donne accès à pas moins de 20 modèles réalistes de certains des amplificateurs les plus recherchés. Avec 60 préréglages, dont certains inspirés des sons signature de célèbres guitaristes, tout le potentiel du VT100X apparaît au grand jour. À noter qu’une fois le son parfait trouvé, il s’avère très simple de le sauvegarder.

Depuis son apparition en 2001, la série Valvetronix de chez Vox a évolué en fusionnant des technologies de modélisation sophistiquées avec le circuit Valve Reactor qui simule la réponse d’un ampli à lampes. Avec la série VTX, Vox frappe très fort en proposant un ampli à tout faire. Alors, quoi de neuf ?
• Les simulations d’amplis gagnent en réalisme grâce au Virtual Element Technology qui reproduit les caractéristiques des composants des circuits originels.
• Le préampli à lampes multi-étages Valvetronix intègre un circuit analogique qui reproduit les nuances subtiles d’un ampli tout lampes.
• L’étage de puissance hybride combine un circuit analogique à un ampli de puissance numérique. Les écarts entre classe A et AB, les incidences des réglages de bias et les variations de réponse des lampes sont reproduites de façon authentique par un circuit analogique. Tous ces paramètres peuvent être ajustés selon vos préférences pour personnaliser votre son et les réactions de l’ampli.
• La qualité sonore de chaque modélisation a été hautement améliorée grâce à l’optimisation des DSP (digital signal processor). Le taux d’échantillonnage et la qualité des effets sont au coeur des nouvelles possibilités sonores des VTX.
• Un port USB permet d’exploiter le logiciel Vox Tone Room pour personnaliser les simulations d’amplis et d’effets. Vous pouvez stocker jusqu’à 3 effets ou simulations d’ampli dans votre VTX. La Tone Room est disponibles pour Windows, Mac, iOS et Android. Editez et partagez du contenu avec des guitaristes du monde entier !
• Pour gagner en réalisme, le caisson « bass-refl ex » réduit la perte d’énergie au moment de la reproduction du signal et projette des basses généreuses.
• 11 modélisations d’ampli (20 en utilisant le logiciel Tone Room)
• 10 effets personalisables (et jusqu’à 4 en simultané)
• Le pédalier VFS5 en option permet de sélectionner un programme/un effet et de modifi er les paramètres de vitesse et de tempo des effets.

SPECIFICATIONS:
-Préampli: Valve Reactor avec lampe 12AX7
-Puissance: 100 Watts RMS
-Haut-parleur: 1x12" @ 5 ohms
-Contrôles : Amp, Gain, Volume, Treble, Middle, Bass, Master, Power Level
-Modèles d'amplis : 11 types (20 avec le logiciel ToneRoom)
-Effets : 25 types
-Programmes : 33 presets (60 avec le logiciel ToneRoom), 8 presets utilisateur
-Entrées : Guitare In, Aux In, USB, Footswitch
-Sortie : Casque
-Accordeur : Intégré
-Pédalier : VFS5 (optionnel)
-Poids & Dim: 18.9kg, 600 x 267 x 489 mm
VT100
1 Article

8 autres produits dans la même catégorie :